Please note that this site is historical. Since the closure of Digg as a voting platform, this site's data is not updated anymore.
2diggs

Luke Kaitos Cristaux et OZ (Trilogie Luke Kaitos) (French Edition)

Luke est un garçon de onze ans qui aime les animaux et les plantes, il est emprisonné dans un bunker dans le coeur de l'Amazonie. Son seul ami est la fumée, la fumée est un jeu amusant et maladroit furet domestique de connaître toutes les cachettes du laboratoire.

Ce site a été choisi parce qu'il est spécial car il est situé juste au-dessus de la croûte plus élevés au monde des cristaux en plus d'être l'un des passages à Shamballah, la capitale de Agharta.

Luc a été séparé de ses parents quand il avait huit ans et depuis, a tout fait pour les trouver, mais jusqu'ici sans succès…

Submitted:Oct 9, 2011
Author:JJ Sobrinho
Brand:© 2011 Bubok Publishing S.L.
Total comments:0
Category:Literature & Fiction
2 diggs • 0 comments • Oct 9, 2011

Amazon.com: Luke Kaitos Cristaux et OZ (Trilogie Luke Kaitos) (French Edition) eBook: JJ Sobrinho: Kindle Store

Luke est un garçon de onze ans qui aime les animaux et les plantes, il est emprisonné dans un bunker dans le coeur de l'Amazonie. Son seul ami est la fumée, la fumée est un jeu amusant et maladroit furet domestique de connaître toutes les cachettes du laboratoire. Ce site a été choisi parce qu'il est spécial car il est situé juste au-dessus de la croûte plus élevés au monde des cristaux en plus d'être l'un des passages à Shamballah, la capitale de Agharta. Luc a été séparé de ses parents quand il avait huit ans et depuis, a tout fait pour les trouver, mais jusqu'ici sans succès. Cependant, tout est sur le point de changer avec le vol dans la forêt et la découverte d'un nouveau monde intérieur de la Terre, où vous rencontrerez des serpents géants, énormes usines et les êtres de lumière au-delà un soleil qui ne se couche jamais. Dans cette aventure Luc trouvera sa véritable origine, le pouvoir de l'amitié et fait toute la différence à la reprise de la conscience humaine.

1